Menu
header photo

Title

Subtitle

Bien Choisir Son Ile En Thailande

Découverte de la ville de Bangkok - la capitale de la Thaïlande, ville des anges, grande ville, résidence du Bouddha d'émeraude, ville imprenable du dieu Indra, généreuse dans l'énorme Palais Royal. On voulait faire ayutthaya, la rivière kwai, erawan, prendre un. Il intérieur Bangkok krabi, et de la faire koh Lanta et koh phi phi. Après Bangkok (2j à l'arrivée histoire de se poser) et Chang mai (3j), nous souhaiterions faire une île de chaque côté est et ouest (ex ko lanta et Ko tao) en prenant 1j à Bangkok le 17 avant le départ. Et rien ne t'empêche de revenir une autre fois pour faire les îles que tu n'aura pas fait. Concernant les transports, je pense que de BANGKOK on peut prendre l'avion pour le nord Chang mai et le bus pour descendre sur les îles de kho lipe.
Des petites boutiques sur la plage vendent un peu de tout, et on trouve aussi des eating places. Située près de la plage de Bo Phut, cette plage de 5 km est l'un des spots les plus populaires chez les brokers de voyages. A component les nombreux bungalows et les eating places, il y a des agences de plongée, et des aménagements sportifs sur la plage. Plage Bang Po. Une mer calme avec des récifs coralliens en font un endroit adapté à la plongée sous-marine. Au sud de Na Thon, cette plage assez calme est la plus belle sur la côte Ouest de Ko Samui. Ko Samui offre un parcours de golf dessiné par Edward Theile et Pirapon Namartra.



Il n'y a pas beaucoup de terrain, mais parfois quelques zones avec des buts où entre groupe d'amis on peut jouer au football. Pour les novices, des récifs coralliens près de Samui sont accessibles en 5 à 25 minutes en bateau. Erigé en 1972, ce temple possède un bouddha doré de 12 mètres de haut, qui fait partie du paysage de Ko Samui. Sachant que nous avons tout réservé à la dernière minute, nous ne savions pas trop sur quelle île aller.
Koh Larn fait 4 km de lengthy et possède une petite colline au sommet de laquelle se trouve un petit temple. Personnellement, nous avons une préférence pour Samae Seaside plus calme et avec un ballet de velocity boats bien moins important ou Tien Seashore plage thailande, plus charmante, mais qui a le défaut d'avoir peu d'eau à marée basse et des oursins. Samae Seaside me semble le bon compromis tranquilité-niveau d'eau suffisant pour nager et facilité d'accès.

Nous partons fin octobre/debut novembre pour 18 jours avec mon conjoint et pous avons uniquement réservé les billets d'avions Paris/Bangkok. Pour la partie sud, ous te conseillons de privilégier 2 îles : Koh Tao et Koh Phangan pour profiter au most. Nous partons à quatre, mon mari et moi et nos deux enfants (eleven et 16 ans) fin octobre/début novembre. Nous avons déjà réservé les hôtels by way of reserving et prévoyons un séjour de 12 jours Phuket - Ao Nang et Koh Lanta. Tout le monde se souvient du movie la plage qui a fait de Koh Phi Phi un des endroits les plus célèbres de la planète.
Après le petit - déjeuner, temps libre jusqu'au transfert au quai pour prendre le bateau specific pour Koh Tao. Après le petit déjeuner, temps libre pour votre rest à la plage ou découverte de l'île par vous même. Après le petit déjeuner, transfert au quai pour prendre le bateau specific pour retour à Koh Samui. Arrivée à Koh Samui, transfert en route à l'aéroport pour votre vol à Bangkok.
Notre hôtel le plus cher : three a hundred ninety baths la nuit avec petit déjeuner (eighty € pour 2) => Siam@Siam Hôtel , Bangkok. A notre arrivée à Bangkok nous avons voulu nous faire plaisir et avons choisi un hôtel 5 étoiles avec piscine à débordement et une vue imprenable sur la ville. Nous avons passé la nuit dans un hôtel pas très loin de la gare routière, pour 200 baths chacun (5 euros) dans une chambre de trois. Et on a atterri à l' Island View Cabana Pour notre premier hôtel dans les îles, on a pas été déçus. Par contre, JE suis un peu perdu sur l'itinéraire et je ne sais pas trop remark l'articuler.

Est est la troisième plus grande île de Thaïlande.Plusieurs ferrys relient Samui au petit paradis a maintenant acquis une renommée internationale tout en gardant une image tropicale et décontractée. Mais tous ne viennent pas à Koh Tao pour ça. Koh Tao c'est aussi une ambiance à part, certains disent « baba-cool »Son nom, dont l'origine est controversée, signifie « l'île de la tortue ».Koh Tao est aujourd'hui un haut lieu mondial de la plongée sous-marine. Large Bouddha seashore : Proche de Chaweng, sa longue plage de sable borde une mer très claire.
Mais ce qui est resté, a été littéralement gravé dans la roche en 1832, quand le roi Rama III, dans l'espoir de préserver la custom du massage, a fait inscrire des instructions dans les murs du temple Wat Poh à Bangkok. J'avais en tête d'aller à Koh Phi Phi, mais au niveau des réservations de logement, tout était quasi complet et un peu plus compliqué pour s'y rendre.

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.